Avis et Commentaires sur le livre : Le grand livre du droit du travail en pratique

LIRE LES AVIS SUR CE LIVRE

de l’emploi (rupture conventionnelle, individuelle et collective, du contrat de travail, accord de performance collective, contrats de chantier et de projet, redéfinition du licenciement économique, contrôle administratif du PSE, indemnisation plafonnée du licenciement injustifié, délais pour saisir le juge, prêts de main d’œuvre…) ; du travail (obligation légale de sécurité de l’employeur, avantages catégoriels conventionnels, télétravail, forfaits en jours, inaptitude médicale, droits de la personne – égalité de traitement, discrimination, harcèlements [sexuel, moral], procédures d’alerte -, liberté d’expression sur les réseaux sociaux, religieuse au travail…) ; des relations professionnelles (représentativités syndicales, salariée et patronale ; négociations dans les entreprises ; nouveau droit du comité social et économique, période transitoire pour les CE, DP et CHSCT ; restructuration des branches professionnelles…).

Cet ouvrage entièrement à jour avec la réforme du Code du travail … permet de comprendre le nouveau droit du travail applicable, ses règles et leurs usages possibles, ses fortes évolutions, en donnant des points de repère fiables. En s’appuyant sur les sources du droit du travail (Code du travail réformé, jurisprudence, conventions et accords collectifs, droit européen) et sur ses institutions en évolution (inspection du travail, justice du travail), l’ouvrage traite :

LIRE LES AVIS SUR CE LIVRE
Cette page contient des liens d'affiliation Amazon.

Avis et Commentaires sur le livre : Le Data Marketing – Julien Hirth

Avis et Commentaires sur le livre : Le Data Marketing - Julien Hirth Les chiffres...

Avis et Commentaires sur le livre : Manuel d’audit interne – Améliorer l’efficacité de la gouvernance, du contrôle interne et du management des risques

Avis et Commentaires sur le livre : Manuel d’audit interne - Améliorer l’efficacité de la gouvernance, du contrôle interne et du management...

Avis et Commentaires sur le livre : LE PARFUM – Patrick Süskind

Avis et Commentaires sur le livre : LE PARFUM - Patrick Süskind Mais Grenouille n'avait...

Avis et Commentaires sur le livre : Apple, Bitcoin, Paypal, Google – la fin des banques ?

Avis et Commentaires sur le livre : Marketing Anatomy – Les Nouvelles Tendances Marketing Passées Au Scanner

Avis et Commentaires sur le livre : Marketing Anatomy - Les Nouvelles Tendances Marketing Passées Au Scanner

Avis et Commentaires sur le livre : Google Adwords – Scénario complet pour réussir sa compagne marketing

Avis et Commentaires sur le livre : Google Adwords - Scénario complet pour réussir sa compagne marketing